Des humains et des outils digitaux
pour accompagner la mutation énergétique de l’immobilier ancien

Notre double expertise immobilière
COPROPRIÉTÉS / COLLECTIVITÉS

DIGGLOO est premier bureau d’études dédié à l’expertise immobilière responsable. Lancée en 2017 par Olivier Ducelier, spécialiste du secteur, cette start-up BtoB, dédiée aux professionnels des bâtiments privés et publics, se singularise par la globalité de son offre et la qualité de ses services. Innovante, elle a développé deux logiciels spécifiques qui lui permettent de délivrer une analyse complète du bâtiment, un état détaillé des coûts de travaux à prévoir ainsi qu’une proposition de financement et d’aides possibles :

« ANTICIPONS LE FUTUR. PRÉPARONS L’AVENIR »

Olivier Ducelier évolue depuis plus d’une quinzaine d’années dans les expertises immobilières. Successivement Directeur commercial, puis Directeur du développement dans plusieurs PME en diagnostics immobiliers, il prend, en 2007, la direction d’une entreprise en Diagnostics immobilier qui regroupe, depuis 2013, deux Cabinets : A&D.
Fort de son expérience et face au nombre croissant d’expertises, il anticipe la sectorisation du métier et lance, en 2017, une start-up innovante : DIGGLOO, dédiée aux acteurs de la copropriété et aux collectivités.
Il s’entoure dans la foulée d’une équipe de spécialistes qualifiés et constitue, à l’échelle nationale, un réseau d’experts compétents et certifiés. A terme, il envisage de déployer son cabinet, basé à Paris, à travers des antennes régionales
Olivier Ducelier est l’auteur de l’ouvrage : ” Diagnostics Immobiliers ” paru en 2017 dans la collection ID Reflex’ – Editions Arnaud Franel
La technologie n’exclut pas l’humain. La relation est essentielle dans l’accompagnement de nos clients.

REJOIGNEZ L’EQUIPE DE DIGGLOO !

Vous êtes architecte, thermicien, ingénieur du bâtiment, chargé d’affaires et vous avez les compétences requises pour nous rejoindre. DIGGLOO recrute des talents.

CONTACTEZ-NOUS

Nous vous invitons à nous contacter pour plus d'information.

error: Ce contenu est protégé !
Nullam pulvinar venenatis ut quis, adipiscing leo dolor vel, non efficitur. ut